Err

EDITIONS CONSEILS MANDRON
Psychogénéalogie

La Psychogénéalogie est un pont entre la « Psychologie », la connaissance de soi-même, et des autres, et la « Généalogie », celle de sa famille.

C’est une analyse de l’arbre de la famille afin de guérir des blessures familiales.


A quoi sert la Psychogénéalogie ?

  • Analyser l’arbre de votre famille sur trois générations afin de mieux comprendre votre histoire, car tout se transmet, rien ne s’oublie.
  • Repérer les blocages et les répétitions qui influencent votre vie sur le plan physique ou psychologique, qui vous encombrent et qui ne vous appartiennent pas.
  • Guérir de vos blessures familiales, et vous libérer, pour changer et avancer positivement, pour votre mieux-être et celui de vos enfants.


Quelle est votre méthode de travail ?

Je vous aide et vous accompagne lors des séances d’analyse et de conseil pour votre thème de Psychogénéalogie, avec une méthode, et une « boîte à outils thérapeutique » ludique :

« LA THERAPIE DES MOTS ou des mots pour guérir les maux » .


Lors des séances, la personne prend des notes : ainsi, écrire lui permet de commencer le travail de « compréhension et de guérison », permettant ainsi une évolution positive et durable chez elle.


L’écriture aide la famille. Comme le disait un neuropsychiatre renommé du 20ème siècle, Boris Cyrulnik : « les mots écrits métamorphosent la souffrance » ou bien encore : « L’écriture agit sur la matière, elle a des pouvoirs de guérison ».


La méthode se déroule en 4 séances : analyser, comprendre, conseiller pour changer et évoluer positivement, guérir en se libérant du poids familial, avec un accompagnement au Mieux-être par la méthode « STOP aux maux par les mots ! ».